Pour toutes vos questions l‘Association Indemnisation de l’Accident de la Route est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

changer

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

Le poste assistance par tierce personne

assistance par tierce personne Le poste assistance par tierce personne est un poste très important qu’il s’agit de ne pas négliger.
assistance par tierce personne Dans la pratique i’l s’agit de la prise en charge de toutes les heures nécessaires à la victime à vie afin de l’aider dans les tâches quotidiennes.
assistance par tierce personne La liste des heures nécessaires de tierce personne est longue.
assistance par tierce personne Il peut s’agit tout simplement des heures de tierce personne pour faire le ménage par exemple.
assistance par tierce personne Il peut s’agir aussi des heures nécessaires à la victime pour faire sa toilette, ses repas, tondre sa pelouse etc…
assistance par tierce personne Concrètement le poste assistance tierce personne sera indemnisé sur la base du coût horaire, multiplié par le nombre d’heures nécessaires dans une année.
assistance par tierce personne Il convient de ne pas oublier d’y ajouter les charges de cotisations obligatoires ainsi que les vacances.
assistance par tierce personne Le poste assistance par tierce personne représente rapidement des sommes importantes.
assistance par tierce personne En effet ce poste de préjudice est capitalisé à vie, c’est à dire qu’il conviendra de calculer le coût annuel et de le multiplier via un barème de capitalisation.
assistance par tierce personne Plus la victime est jeune, plus le prix de l’euro de rente est élevé.
assistance par tierce personne Concernant le poste assistance par tierce personne suite à un accident de la route , n’hésitez pas à demander conseil à l’association pour être éclairé.