l‘Association Indemnisation de l’Accident de la Route est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

Victime d’un accident de la route et rapport d’expertise médicale

Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation Suite à un accident de la route, lorsqu’il reste des séquelles à une victime, l’assureur procédera à une expertise médicale. Vous avez le droit de contester ce rapport.
Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation Le médecin expert de l’assurance ne représente que l’assureur.
Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation Ce n’est pas un juge. Il suffit de prendre un médecin expert de victime et de procéder en ce cas à une expertise médicale contradictoire afin que vous soyez défendu.

Exemple accident de la route et rapport médical

Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation Bonjour je reçois ce jour le compte rendu de l’expertise médical suite à un accident de la route  dont nous avons été victime mon épouse et moi même ainsi que nos 2 enfants.
Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation Nous étions arrêtés à un feu rouge quand un homme ivre est venu percuter notre véhicule par l’arrière.
Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation Aujourd’hui bien que l’expert reconnaisse qu’il persiste des séquelles il prononce une consolidation au 30 janvier 2015 ???? je ne comprends pas !
Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation  Lors de l’entretien médical j’ai mentionné, un stress permanent lors de la conduite depuis l’accident de la route , des vertiges et perte de mémoire mais je ne retrouve pas cela dans son compte rendu, je ne comprends pas ! que dois faire ? j’ai reçu son compte rendu ce matin ! Merci de votre aide !

Conseil de l’association accident de la route

Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation Dans le principe ce que dit le médecin expert de l’assurance n’engage que lui. Vous avez le droit de ne pas être d’accord et de contester ses conclusions.
Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation Dans votre cas sachez cependant que consolider veut justement dire que vous avez des séquelles. Dans le cas contraire le médecin expert aurait indiqué dans son rapport médical que vous êtes guéri.
Rapport expertise médicale et accident de la route association aide victime accident route circulation L’important est donc que vous regardiez si vous êtes d’accord avec le taux d’AIPP retenu.

Voir ensuite montant indemnisation