Pour toutes vos questions l‘Association Indemnisation de l’Accident de la Route est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

accident-de-la-circulation-indemnisation

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

Accident de la circulation et indemnisation

accident-de-la-circulation-indemnisation L’indemnisation finale ne peut avoir lieu qu’une fois que la victime est consolidée.
accident-de-la-circulation-indemnisation Avant la consolidation  l’assureur n’est tenu qu’ à verser une provision suffisante.
accident-de-la-circulation-indemnisation  A la consolidation il peut être utile, selon les cas, de s’adjoindre un médecin expert de victimes pour se défendre.
accident-de-la-circulation-indemnisation Vous pouvez vous même lancer cette expertise contradictoire lorsque vous pensez que votre état de santé est stabilisé

Exemple accident de la route et indemnisation

accident-de-la-circulation-indemnisation J’ai été victime d’un accident de la route non responsable en me rendant à mon travail.
accident-de-la-circulation-indemnisation J’ai rencontré leur médecin expert qui a rendu en rapport en demandant à me revoir une fois que je serai stabilisée.
accident-de-la-circulation-indemnisation  J’ai été consolidée et entre temps l’assureur m’a versé 2 avances de 500 euros.
accident-de-la-circulation-indemnisation Malgré plusieurs relances envers l’assureur je n’ai aucune nouvelle concernant mon dossier. Que me conseillez-vous pour obtenir une indemnisation?

Conseil de l’association accident de la route

accident-de-la-circulation-indemnisation Nous faisons suite à votre mail relatif à l’accident de la route dont vous avez été victime.
accident-de-la-circulation-indemnisation  Nous vous invitons à relancer votre assureur qui a l’obligation de vous indemniser.
accident-de-la-circulation-indemnisation  Pour toute autre question notamment du rapport d’expertise, n’hésitez pas à nous contacter directement pendant les heures de permanence.
accident-de-la-circulation-indemnisation Il se peut dans votre dossier que l’assureur considère tout simplement que vous n’êtes pas encore consolidé.
accident-de-la-circulation-indemnisation  Quand vous dites que vous êtes consolidé, qui a décidé cela?
accident-de-la-circulation-indemnisation Vous pouvez si vous le souhaitez provoquer une expertise contradictoire en prenant les services d ‘un médecin expert de victime.
accident-de-la-circulation-indemnisation Nous vous conseillons toutefois d’être certain d’être consolidé afin de ne pas dépenser inutilement de l’argent pour les honoraires de ce médecin. Seule l’expertise finale est utile en effet.