Pour toutes vos questions l‘Association Indemnisation de l’Accident de la Route est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

association victimes de la route

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

Association victimes de la route

association victimes de la route L’Association AIVF d’aide à l’indemnisation des victimes de la route intervient pour aider les victimes à obtenir une juste indemnisation.
association victimes de la route Il suffit de contacter l’Association pendant les heures de permanence ou de laisser un email avec votre question.
association victimes de la route L’association AIVF intervient sur toute la France.
association victimes de la route Il n’est pas obligatoire d’adhérer pour bénéficier de l’aide de l’association victimes des le route. L’Association est là avant tout pour aider les victimes.
association victimes de la route L’association victimes de la route bénéficie d’un réseau de professionnels d’avocats dont le but est d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers

Exemple de question posée à l’ Association AIVF victimes de la route

association victimes de la route Suite à un très grave accident de la route qui a eu lieu il y a plus de trois ans je ne suis toujours pas indemnisé définitivement.
association victimes de la route Un ami m’ a parlé de votre association raison pour laquelle je vous adresse ce message.
association victimes de la route Je me pose des questions : pourquoi l’indemnisation est-elle aussi longue? J’ai reçu 25000 euros de provision mais avec mes pertes de revenus je n’ai pas assez.
association victimes de la route J’ai demandé une nouvelle provision à l’assureur qui m’a dit qu’il fallait que j’attende la prochaine expertise.
association victimes de la route Le médecin expert a prévu de me revoir en juin.