Pour toutes vos questions l‘Association Indemnisation de l’Accident de la Route est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

association de défense des victimes de la route

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

Association de défense des victimes de la route

association de défense des victimes de la route L’Association AIVF intervient pour la défense des victimes de la route.
association de défense des victimes de la route Le but de l’Association est d’aider les victimes dans les démarches d’indemnisation suite à l’accident de la route qu’elles ont eu.
association de défense des victimes de la route L’Association AIVF est composée de victimes et de professionnels.
association de défense des victimes de la route Elle assure une permanence du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
association de défense des victimes de la route Vous pouvez joindre l’Association de défense des victimes de la route pour être éclairé pour votre indemnisation.

Pourquoi contacter une Association de défense des victimes de la route

association de défense des victimes de la route Les victimes d’un accident de la route sont protégés par la Loi Badinter qui prévoit une indemnisation avantageuse pour les victimes. Cependant les assureurs ont signés entre eux des conventions et de ce fait les victimes ne sont pas défendues.
association de défense des victimes de la route Leur assureur soit disant chargé de les défendre est en fait leur adversaire.
association de défense des victimes de la route Les assureurs utilisent entre eux les même réseaux de médecins experts et de ce fait il n’y a pas une véritable indépendance pour la défense des victimes de la route

A quelle niveau l’association de défense des victimes de la route peut elle intervenir

association de défense des victimes de la route La victime peut déjà contacter l’association pendant les heures de permanence. Elle peut également laisser un message e mail pour poser ses questions.
association de défense des victimes de la route Lorsque cela est nécessaire l’association a signé des chartes d’intervention avec des avocats et des médecins experts indépendants des assureurs. L’Association oriente alors les victimes vers ces professionnels lorsque la situation l’exige.
association de défense des victimes de la route Les avis de l’Association sont faits par des anciennes victimes de la route ou par des professionnels.

Domaine d’intervention de l’association de défense des victimes de la route

association de défense des victimes de la route L’association intervient sur l’ensemble du territoire Français.  Les professionnels susceptibles d’intervenir pour la défense des victimes interviennent également sur toute la France. Au besoin ceux-ci se déplacent au domicile des victimes.
association de défense des victimes de la route Il existe également un réseau de médecins experts sur l’ensemble du territoire français.

Adhésion à l’association de défense des victimes de la route

association de défense des victimes de la route L’adhésion Association de défense des victimes de la route n’est pas obligatoire. dans la majorité des cas en effet les victimes ont déjà des difficultés financières et le but n’est pas de rajouter à la victime des dépenses.
association de défense des victimes de la route Le principe est donc la gratuité de l’aide apportée par l’Association de défense des victimes de la route.