Sélectionner une page
association-accident-de-la-route-expertise-medicale

association-accident-de-la-route-expertise-medicale

                                 L’Association d’Aide à l’indemnisation des Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     association-accident-de-la-route-expertise-medicale

Pour toutes vos questions l‘Association Indemnisation de l’Accident de la Route est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

association-accident-de-la-route-expertise-medicale

 « Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Expertise médicale et accident de la route

expertise médicale et accident de la route Il existe deux sortes d’expertises médicales : les expertises médicales avant la consolidation et l’expertise à la consolidation.
expertise médicale et accident de la route Avant la consolidation il n’est pas vraiment utile de se faire assister lors de l’expertise médicale : suite à un accident de la route l’assureur a des obligations. Il s’agit de verser des provisions et d’évaluer financièrement son dossier. C’est la raison pour laquelle il missionne un médecin expert avant la consolidation.
expertise médicale et accident de la route Pour la victime d’un accident de la route la seule expertise médicale vraiment utile intervient à la consolidation. C’est à ce moment là qu’il convient de se poser la question de l’utilité ou non de se faire assister pendant l’expertise médicale.
expertise médicale et accident de la route En ce cas il convient de choisir un médecin expert de victimes qui ne travaille pas pour les assureurs.

 

Je reviens vers vous concernant l’accident de la route en scooter dont j’ai été victime non responsable

.
expertise médicale et accident de la route A la demande du Professeur qui me suit depuis plusieurs années, je demande une expertise médicale.
expertise médicale et accident de la route Cet accident de la route a fait l’objet d’un procès verbal de police avec la personne avec qui j’ai eu cet accident.
expertise médicale et accident de la route Que dois-je faire pour l’expertise médicale?
expertise médicale et accident de la route Est-ce l’assureur qui fait cette expertise?
expertise médicale et accident de la route Par ailleurs j’ai encore beaucoup de soins et de kiné à faire.
expertise médicale et accident de la route J’ai peur de me faire avoir par l’assureur qui ne m’a rien donné comme argent depuis l’accident de la route j’ai pourtant pas mal de frais.

 

Conseil de l’association accident de la route

 

expertise médicale et accident de la route Nous faisons suite à votre mail relatif à l’accident de circulation.
expertise médicale et accident de la route  Concernant l’expertise médicale, nous vous informons que nous ne sommes pas médecin et qu’il faudra en conséquence vous rapprocher auprès d’un médecin de recours.
expertise médicale et accident de la route Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter directement pendant les heures de permanence.
expertise médicale et accident de la route Dans le principe c ‘est surtout la dernière expertise médicale, c’est à dire quand vous serez consolidé, qui est utile.
expertise médicale et accident de la route Avant l’assureur peut missionner son médecin expert pour évaluer son dossier.
expertise médicale et accident de la route  A la fin s’il vous reste des séquelles vous pourrez vous adjoindre un médecin expert de victime pour vous défendre et lui demander de procéder à une expertise médicale contradictoire avec l’assureur.

                                                                                              association-accident-de-la-route-expertise-medicale