Pour toutes vos questions l‘Association Indemnisation de l’Accident de la Route est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

accident-de-la-route-question-victimes-2

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

Accident de la route question victimes 2

accident-de-la-route-question-victimes-2 Mon amie a récemment été victime d’un accident de la route un peu particulier et je me pose certaines questions, j’espère que vous pourrez m’aider.
accident-de-la-route-question-victimes-2 La voiture de mon amie était garée devant chez elle sur des places prévues à cet effet. Une personne X est venue percuter sa voiture garée, (la voiture est déclarée épave). Celle-ci a alors pris la fuite possédant une voiture sans assurance et sans contrôle technique. Un témoin à permis de retrouver cette personne et mon amie à donc mis en place les procédures habituels auprès de son assurance.
accident-de-la-route-question-victimes-2Il s’avère que cette personne est insolvable, il a donc été annoncé à mon amie que les indemnisations ne lui seraient surement pas versés, car dans ce genre de situation l’assureur prend l’argent nécessaire dans les fonds de garantie et n’ayant eu aucun dommage corporel l’indemnisation risque de ne pas être accepté selon les dire de l’assureur.
accident-de-la-route-question-victimes-2Qu’elles sont les solutions suite à cet accident de la route  qui s’offrent à mon amie après une telle situation et comment peut-elle se faire indemniser au moins le prix de sa voiture.

Réponse question accident de la route question victimes 2 

accident-de-la-route-question-victimes-2 Votre amie a-t-elle été blessée ?
accident-de-la-route-question-victimes-2 Concernant les dommages matériels il faut que votre amie ait une assurance dommage.
accident-de-la-route-question-victimes-2 Il convient de se rapprocher de son assureur pour connaitre le contenu de son contrat d’assurance

                                                                                              indemnisation accident route victimes